ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Les Sabots du coeur : un tout nouveau site web pour Hassen et Peyo

Les sabots du Coeur : notre nouveau site !

hassen-peyo

Voilà après quelques mois de travail, notre association Les Sabots du Cœur a désormais un tout nouveau site web !

Sur notre site internet, vous allez pouvoir retrouver :

  • Toutes les informations concernant l’association : nos vidéos, nos partenaires, nos parrains
  • Toutes les réponses à vos questions ! Aujourd’hui, nous recevons beaucoup de messages sur les réseaux sociaux et nous n’arrivons pas toujours à vous répondre. Désormais, cela sera beaucoup plus simple de nous contacter pour les journalistes, les professionnels et les personnes souhaitant développer un partenariat
  • Mais aussi notre newsletter afin de recevoir l’actualité de notre duo directement dans votre boite mail

Et ce site web, n’est qu’un début ! Nous vous préparons plein d’autres choses :

  • Un tout nouveau dossier de presse
  • Un calendrier interactif pour connaître tous nos événements à l’avance
  • La possibilité de faire vos dons directement via Paypal en plus de HelloAsso

Et nous vous dévoilons également un secret qui est un gros projet pour notre année 2020… La naissance de notre boutique en ligne pour commander des peluches et des mugs à l’effigie de Peyo.

 

Bref, nous vivons une aventure incroyable et tout cela, c’est grâce à vous ! Alors, mille mercis pour votre soutien inconditionnel et bienvenue dans cette nouvelle aventure.

18 commentaires

  • Guisgand Maryse dit :

    Je tiens à remercier hassen et peyo pour avoir soutenu Karl à se battre contre sa maladie mais malgré tout il est parti rejoindre le paradis des anges.
    Je ne pourrais jamais assez remercier cette association car vous offrez un bonheur à ses petits boutchou.
    Bravo et félicitations

  • Bernard scarlett dit :

    J’ais pu furtivement voir peyo et hassan il y a 3 ans je crois au salon du cheval de Besançon. Ce qui m’a frappé c’est une espèce de sensation tellement touchante en les regardant une émotion très forte .je suis moi même aidé soignante en EHPAD et je trouve (ce qui étonne souvent mes collegues)que pour ma part mon travail prend tout son sens lorsque j’accompagne les résidents en fin de vie ou lorsque je m’occupe des personnes en soins palliatifs.Alors je ne peux que vous féliciter et vous soutenir.bravo je vous embrasse .

  • labaere dit :

    Juste quelqu’un de bien !!! Merci !!

  • Roque Hélène dit :

    comment vous dire a quel point vous me bouleversé … trouvez aujourd’hui autant d’amour , de compassion , de sensibilité et j’en passe , car je n’ai pas les mots pour vous exprimer tout mon ressenti , mon immense respect envers ce que vous accomplissez ! Hassen vous êtes un homme bon , je l’est tellement ressenti quand je vous ai serrer la main a Equitalyon , une merveilleuse rencontre que je n’oublierai jamais !! et Peyo , que dire de ce cheval exceptionnel … pas de mots assez forts encore pour le décrire 💖
    merci merci merci d’être vous 💖

  • Chalard Gaëlle dit :

    Un grand merci pour ce que vous faites. Tant de générosité, d’humanité et d’amour dans un monde ou l individualisme est roi me permet de rêver a un monde meilleur fait d’entraide désintéressée et de don de soi.
    Bravo a vous 2 et aux personnes qui vous accompagnent dans ce beau projet.

  • chasle isabelle dit :

    superbe aventure ! de l’humain mélé à de l’animal = des sentiments communs , de l’empathie !! on a besoin de vous et c’est sur que c’est mieux ainsi pour ceux qui souffrent , peyo les rassure , les aide d’une autre façon et c’est important ; les mots sont parfois insuffisants pour accepter l’inacceptable et peyo lui n’a pas ce barage de la langue !! c’est beau ce que vous faites et tellment utile !!

  • Lejeune dit :

    Magnifique duo d d’exception,
    Vous deviez vous rencontrer pour acomplir ces missions ,
    Je vous admire , chapeau bas à vous 2

  • Blanc dit :

    Je voulais savoir si un livre existe avec toutes vos belles photos, mon émotion est indescriptible quand je les regarde
    Merci

  • daniel buisson dit :

    alors moi j’avais dèja entendu parler de se cheval et la mon aide ménagère m’en parle aujourd’hui après son départ je regarde vite sur internet et je découvre des vidéos qui mon ému et mis en larme j’ai 60 ans je suis adulte handicapé et j’ai une hyper sensibilité pourquoi je n’en sais rien mais toutes ses vidéos les témoignages mon touché au plus haut point et au plus profond de moi même la gentillesse et la douceur d’Hassen mon aussi profondément touché on sent le bonheur en lui quand son cheval fait des miracles auprès des patient d’ailleur je me demande si peyo ne pourrait pas m’aider pour mon hyper sensibilité car sa me fait souffrir de pleuré comme sa en tout cas je vous félicite de tout mon coeur de se que vous faite pour ses gens comme tout les membres de votre équipe je me met a genoux devant vous pour vous diire un immense bravo et du fond du coeur un imense merci pour votre coeur qui est immense on a pas la chance de rencontré ou voir des gens comme vous tous les jours je me permet de vous embrasser
    Daniel

  • Conry dit :

    Bonsoir,
    Je viens de regarder le monde de jamy et je vous félicite du travail réalisé. En effet, votre cheval est magnifique. Votre histoire est belle car tous les deux vous vous êtes trouvés. Vous avez su écouter votre cheval qui vous a certainement fait changer l orientation de votre vie. Très belle complicité. C est magique. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories